Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'atelier de Sanbi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Créations -> Section graphismes -> Créations -> Signatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby babs
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi Répondre en citant

Sanbi je viens pour passer ma commande prend le temps qu'il faudra ^^

Donc mon pseudo est : baby babs

Et l'image serais :

Et si tu pourrais casé dans l'image ceci :

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Yagami
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi Répondre en citant

je me rappel pas de joueur sous le nom de malboro uni 59 ...

Fifou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi Répondre en citant

Marlboro est, à mon avis, le seul M.N digne de confiance. =P

Je dis ça parce que je les connais un peu. =D

Dark bebert
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi Répondre en citant

sanbi, si tu pouvais mettre " Db-ile Le NooB " au lieu de rebelle vagabond, et plus en couleur :/ ^^

Sanbi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi Répondre en citant

tu m'ennuie fortement dark tu sais jamais ce que tu veux.   Je ne fais que lire tes post avec tes demandes et ca change tout le temps

Lazerty
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi Répondre en citant

sanbi j'aimerais que tu me fasses ma signature avec ce render

et que tu mettes mon pseudo LaZeRTy

merci d'avance

Dark bebert
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi Répondre en citant

dsl ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: L'atelier de Sanbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Créations -> Section graphismes -> Créations -> Signatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006