Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de SeNy XtReM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place publique -> Salle d'enregistrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seny
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Pseudo :   SeNy
Nombre de points :   7.241
Classement :  588ème
Flotte :   585ème, 131 points
Recherche :   397ème, 65 points
Votre type de jeu :   Je suis raideur avec de bonnes mines.
Galaxie joués :   Mon terrain de chasse est de la galaxie 1 à galaxie 6.
Ancienne Alliance (s’il y a) :   UniteD.E
Raison(s) du départ (si oui) :   Je suis parti car il n’y avait plus d’activités dans cette alliance après le départ des plus gros joueurs.
Motivation pour notre alliance :   Je souhaite rentrer dans votre alliance, rencontrer des joueurs motivés et actifs !
Expériences dans Ogame : J’ai joué sur l’uni 51(2007), on peut dire que je suis un noob vu que je n’ai rien fait d’exceptionnel, mais j’suis en mesure de répondre à des questions techniques sur le jeu.
Chocolat ou vanille :   BN à la vanille, mais Granola humm.
Garçon ou fille :   Garçon
Célibataire ou en couple :  
PQR, ca correspond à célibataire ou en couple ?
Profession :   BTS – gestion et administration réseau
en quelques lignes explique nous pourquoi nous devrions te prendre:   Car je suis unique et social, souvent disponible Wink
Raconte nous ton plus beau Hof (Si il y a):   Pas de HOF à mon actif encore !^^
te sens tu motiver car être un _XtReM__ oblige a ne pas faire de coup bas, a aider ses collègues et a participer au bon fonctionnement de l'alliance. Ça me semble logique !

- Type de jeu : Raideur / Minier / Ripeur / Deutier / Luneur / Puxor
- Flotte du compte qui postule... ? Pt, Gt, Clé, Clo, Cro, Cyclo, VB.
- Objectif du Mois ?  Top 300-400.
- Objectif dans 3 Mois ? Faire un HOF.
- Comment gosther safe ? Lune vers cdr, flotte divisé.
- Pendant que tu raid une cible, que regarde tu ?  Je fais plein de chose : p
- Tu reçois un message de ton voisin (on suppose que tu as foxgame) […] Que fait tu pour le prendre en retour, la flotte est composé de 100 destro ?

Pour cela je me sers de war-riders http://www.war-riders.de/fr/1/timecalc
Traitement des données :
Heure du départ entre 11h45 et 12h10
Heure d’arriver sur le voisin 14h 35m 30s + 2h 23m 10s soit à 16h58m40s
Coordonnées : Départ [1:100:7] – Objectif [1:33:3]
Technologies de propulsion – Destructeur : hyperespace 8
Simulation du pourcentage de vitesse :
-    100% => 2h14m52s (heure départ : 14:43:48)
-    90%   => 2h29m50s (heure départ : 14:28:50)
-    40%  => 5h36m55s (heure départ : 11:21:45) <= le voisin se trompe juste de 51 minutes…
Simulation d’heure du retour :
-    Durée du trajet : @40% 5h36m55s
-    Heure du départ : 11h21m45s
-    Heure du retour : 22h35m35s
FoxGame : l’heure d’arriver de ma flotte sur la lune sera à 22h35m33s (s'il arrive à esquivé j'lui met un ticket dans le cul)

1) Thé ou Café?   Thé.

2) Que pense-tu de la déforestation du Sahara?   Que ce n’est pas rentable.

3) Serais-tu favorable à l'installation de jante alu sur tes VB?   Si elle renvoie les rayons laser pourquoi pas.

4) Qui est Bob?   Bob le bricoleur pour la ménagère, bob l’éponge pour moi.

5) Que mets-tu sur tes crêpes?   Et sur ma biscote aussi ?

6) Ca va?   Y’a encore du chemin avant la fin.

7) Pourquoi faut-il cliquer sur le menu Démarrer pour éteindre un PC?   C’est comme ça, on n’y peut rien.

8) Pourquoi des chanteurs / chanteuses qui chantent faux arrivent à faire carrière ?    Tu parles de Tokyo Hotel ?

9) Pourquoi les super héros portent-ils leur slip au dessus de leurs collants ?   Pour le style des années 90.

10) Les coccinelles mycophages peuvent-elles être victimes d'hallucinations ?   Suivant les champignons, peut être, mais je doute qu’on puisse réellement le savoir : D

11) Les Bouddhistes tuent-ils leurs morpions, s'ils en attrapent ?   Nan… Ils cohabitent

12) Pourquoi les œufs, ça pue?    C’est moche ca pue c’est comme ça.

13) Est-ce que le billet est remboursé si, pendant un concert, l'artiste décède ?   J’espère bien.

14) A quel âge Madonna va-t-elle prendre sa retraite ?    Quand la chirurgie n’aura plus aucun effet.

15) Pourquoi, quand on a trop bu d'alcool la veille, on la a bouche pâteuse ?   Ce n’est pas plutôt quand tu fumes un bon joint ca ?

16) Comment peut-on se venger d'une vieille grand-mère quand on a cinq ans ?   Il suffit de bruler ses chats Smile

17) Pourquoi dit-on : "trouver chaussure à son pied" alors qu'on en a deux, de pieds ?   Une chaussure pour la femme, une chaussure pour le boulot.

18) Pourquoi continue-t-on de se baigner dans l'océan quand on sait que chaque baleine, lorsqu'elle éjacule, éjecte dans l'océan 450 tonnes de  sperme ?   Je ne sais pas pour toi, mais j’me baigne plus.

19) Pourquoi l'abeille, alors qu'elle est plus utile que la guêpe, meurt si elle pique une fois et la guêpe, cette crevure, continue de faire chier quand je mange ma salade?  C’est la vie.

20) Pourquoi la mère Michelle a-t-elle perdue son chat?   Car papy a brulé son chat.

21) Pourquoi, lorsqu'une ampoule est grillée, appuie-t-on plusieurs fois de suite sur l'interrupteur?   Pour vérifié l’état de l’ampoule.

22) Pourquoi le mot COURT est-il plus long que le mot LONG?   La langue française… Nan j’déconne, c’est la vie encore une fois.

23) Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?   Bonne question, papy veux tu nous répondre ?

24) Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chats au gout de souris?   Car pour le moment on est en période de récession !!

25) En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?   Ouais.

26) Bon, je vais peut-être m'arrêter là! (oups, ce n’est pas une question!  

Alors on continue...  

27) Si les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?   Nan des pizza... Va comprendre !

28) Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?   Un paradoxe, l’univers s’effondrera sur lui-même.

29) Sur une fusée qui vole à la vitesse de la lumière, est-ce qu'on peut voir les phares ?   Oui mais pas leurs lumières.

30) Pourquoi n'y a t il pas de "journées portes ouvertes" en prison ?   Et pourquoi pas de "journées portes ouvertes" en banque ?

31) Pourquoi, quand il m'arrive de multiplier 372,4 par 97,2 je pense toujours à la couleur du pompon du bonnet de nuit que portait mon arrière-grand-mère lorsque sa perruque était en rénovation ?  

32) Pourquoi quand on vient de se faire flasher on freine ?   Pour éviter que la photo soie flou bien sûr.

33) Pourquoi dans les films d'horreur c'est toujours le plus bronzé qui meurt en premier ?   Pourquoi les moutons ne volent t-il pas ?

34) Pourquoi dit-on que l'on fout une pêche à quelqu'un et non une pomme ? Et pourquoi dit-on que l'on tombe dans les pommes et pas dans les pêches ? 

35) Quand un unijambiste veut acheter une paire de chaussures, est-ce qu'on lui fait 50% de réductions ?   Quand tu veux la moitié d’un album on te fait une réduction ?

36) Pour ou contre la pêche aux moules dans les étangs de sablières ?   Indécis.

37) Je suis sympa hein?   Oui.

38) Je suis très sympa hein???   Non.

39) Pour ou contre l'installation de tireuse à bière dans les RIP?   Pour, mais pas de bière portugaise : P

40) Pour ou contre l'implantation des manchots en Afrique?   Contre.

41) Pour ou contre l'implantation des girafes en Laponie?   Contre.

42) Que pense tu de Light Yagamy (un gros noob) ?   On le raid ?

43) T'en a pas marre des questions de DB (Dark Bebert) ?   S’il ne t’a pas encore posé la question bah fait gaffe à tes cheveux    

44) Sachant que ma maison fait 150m2 au sol et quelle est toute en bois, combien ai-je utilisé de vis pour la construire?   Quels types de bois ?

45) S'il ne fait pas beau aujourd'hui, quel temps fera-t-il demain? Merci de le démontrer à l'aide du logarithme népérien.   Mauvais.

46) Quel bruit fait une seule main quand elle applaudit?   Coin coin :<?

47) Seriez-Vous favorable à l'installation de batteries au picon dans les centrales électriques de fusion afin de limiter le gaspillage de deut?   

48) J'ai toujours des chiots labradors disponibles pour noël, vous en voulez? (petite page de pub )   Non merci.

49) Pourquoi suis-je a cours d'idée?   49 questions peut-être ?

50) Déjà! Bon ben maintenant j'arrête. T'en pense quoi?   Pwah c’est long… !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

T'as l'air motivé ^^ moi je lirai tout ça demain ^^

Citation:
Voilà 4 questions, auxquelles tu devras répondre... (tu as le la chance, le questionnaire est pas très long encore)
Ta réponse sera structurée, et devra faire au minimum 2 lignes (du fofo) par question... =)

1. Pourquoi mon pseudo est-il Fifou?
2. Pourquoi faut-il toujours mettre un gant anti-chaleur quand on sort un gâteau du four?
3. Peut-on se mentir à soi-même? (Kassdédy à ma prof de philo)
4. Tu as 3 bébés poulets, comment tu fais pour en avoir plus que deux?

seny
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 01:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Fifou a écrit:

T'as l'air motivé ^^ moi je lirai tout ça demain ^^

Citation:

Voilà 4 questions, auxquelles tu devras répondre... (tu as le la chance, le questionnaire est pas très long encore)
Ta réponse sera structurée, et devra faire au minimum 2 lignes (du fofo) par question... =)

1. Pourquoi mon pseudo est-il Fifou?
2. Pourquoi faut-il toujours mettre un gant anti-chaleur quand on sort un gâteau du four?
3. Peut-on se mentir à soi-même? (Kassdédy à ma prof de philo)
4. Tu as 3 bébés poulets, comment tu fais pour en avoir plus que deux?

1) Car t'es un filou ?
2) aucune idée si le gâteau n'est pas chaud
3) Oui certain se mentent à soi-même, il se croient beau etc *-*
4) J'ouvre l'enclos ! le chat se précipite.. oops!

Light Yagami
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Bienvenue.

42) Que pense tu de Light Yagamy (un gros noob) ? On le raid ?

Hum Hum !! ... (Tu peut quand même essayer Mr. Green )

raptors
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Encore un united :-) ^^

J'appui mon oui :-p

Light ta encore ton Y a la place du I sa peut etre un bonne argument lol

Fritsch57
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

bienvenus sur le fofo

belle presentation

Vakoas
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , bonne apply  Okay

Tinou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Bievenue
Une belle présentaton Wink

spira
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

bienvenu a toi belle candidature avec des couleur et tout cela est simpas a regarder 

seny
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Salut à tout le monde !

Merci pour les commentaires, merci aussi à r4pt0r3 pour son appui Okay

Bisous seny.

XanXus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Bienvenue sur le forum tu as l'air motiver c'est bien tu as l'air d'avoir de l'expérience aussi.C'est un bon points Okay

Light Yagami
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

(hors sujet... On a pas de grade Test dans le forum ? Car je vois XanXus en visiteur ...)

Sinon très belle candidature pleine de couleurs..

Participe tu souvent au forum?
plutôt flood ou topic important?
peut être les 2... ou pas

seny
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Je participe sur le forum aux sujets important, qui concerne l'alliance. Poster deux trois questions sur une candidature, discuter de rc, donner des conseils.  Sinon les sujets à flood c'est pas mon truc.

Light Yagami
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Ok merci de ta réponse   Wink

seny
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de SeNy XtReM Répondre en citant

Salut j'viens donner des nouvelles.

Ce soir j'ai finalisé mon projet de colonisation avec des planètes de 200 cases minimum.
G1 à G6, ainsi qu'une volante. J'ai du abandonnée une colonie "temporaire" pour en venir à