Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: banniere _S.E ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Créations -> Section graphismes -> Créations -> Signatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:39 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

lol je suis sur beaucoup d'uni mais pas dans le 51  Mort de Rire
j'ai hate de voir les signature collectives Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuko
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:45 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai hâte de les voir Wink et je pense qu'elles seront magnifique Smile
_____XtReM____________

jack
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

ben oui mais deja faut que l'uni sorte...après faudra qu'on choisisse une image de fond, enfin on y est pas encore hein^^

Sinon dommage que vous avez pas jouez que le 51 (c'est l'uni des alcolo hein  Mort de Rire )

Artemio X
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

je suis dans le 52 a un uni pres^^ dommage  Rolling Eyes

jack
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

a ouai Laughing

Mitsuko
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

bein si on peut déjà tous se mettre en place pour être prêt dès le début de l'univers :d
_____XtReM____________

sensitivity
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

ca sera nickel on aura tout pour etre pret pour la sortie de l'univers:)

jack
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

ouai mais attendez au moin deux semaines, car j'ai bientot le bac blanc...

sensitivity
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: banniere _S.E Répondre en citant

tkt pas ca ira WinkWink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: banniere _S.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Créations -> Section graphismes -> Créations -> Signatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006